Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
19 décembre 2013

Les yeux qui brillent

Une journée pas ordinaire dans le monde de Chapi Chapo: aujourd'hui, nous fêtions Noël avec les lutins. Tout était fin prêt: sapin croulant sous les boules et guirlandes, petites lumières, affiches, décorations et guirlandes fabriquées par les lutins, paillettes sur les tables et surtout paquets cadeaux... L'ambiance était électrique, les lutins étaient comme montés sur ressort!

Nous avons eu beaucoup de boulot pour préparer tout ça (surtout pour éplucher les 200 mandarines...) mais rien que pour voir tous ces pitchouns avec plein de paillettes au fond des yeux, ça valait le coup!

Et puis j'ai eu mes petits cadeaux moi aussi: le carnet d'évaluation rempli tout comme il faut par ma tutrice (et il faut bien dire que ça faisait loooongtemps que je n'avais pas eu une évaluation comme ça) et une jolie pierre sur une monture en... mais non, je plaisante, un joli caillou ramassé avec amour par un joyeux lutin :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(OUFFF)
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité