Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
30 septembre 2013

Premières impressions

Premier stage, première journée, premières impressions. En un mot : WAHOU!! 

C'était génial (oui, je sais, "génial" ça fait très années 80, Kévin dirait sûrement autre chose mais là y'a plus de Kévin...). J'ai passé une excellente journée. J'ai été très bien accueillie par un maître de stage très zen et je suis rentrée dans le vif du sujet dès la première demi-heure! Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai eu droit aux petits bobos et aux gros accidents, aux rires et aux larmes, et même à la cantine (bien mieux que celle du LEP soit dit en passant...).

Le rythme est très soutenu, et il y a toujours quelque imprévu qui vient allonger la liste des choses à faire, mais l'entraide est de mise et nous avons une cafetière à notre disposition. Que demander de mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*\o/*
P
Super ! Ce doit être plus enrichissant que devant un ordi !
M
Très contente pour toi! Biz
C
Super! Je suis contente pour toi.
S
Plus de Kevin, de la bonne nourriture (mixée??) et du café: le paradis!!<br /> <br /> Mais tout ces enfants autour de toi, pas trop dur?<br /> <br /> Bon stage!!!
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité