Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
19 septembre 2013

Mission stage n°2

Ça y est! Stage n°2 décroché!

Pour ce second stage, pas de démarchage, juste un peu de pressing au niveau des services concernés, histoire de faire avancer mon dossier, mais rien de bien méchant.

J'ai donc reçu une réponse positive à ma demande hier, une jolie lettre que je garde précieusement et que je relis fébrilement toutes les 5 minutes.

Maintenant, tout est bouclé niveau stage, dates figées, conventions signées... je me sens toute légère (et ce malgré le couscous de ce midi). Je vais pouvoir me concentrée un peu plus sur mes cours de chimie moléculaire parce que la formule de la peinture propre (si si, je vous assure que ça existe) ou celle de la peinture qui gonfle (celle là aussi, ce n'est pas une blague) c'est pas facile à retenir pour ma cervelle de moineau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut des cours de chimie maintenant, pour garder des enfants ! :)
P
*\o/*
F
ah la peinture qui gonfle, c'est exactement les bambous en relief dans la chambre qu'on va galérer à enlever :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon apparement tout roule pour toi, tant mieux !
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité