Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
22 septembre 2013

Remerciements

Hier, samedi, jour sacré du consommateur, un "bon d'achat cadeau" sous le bras, j'avais décidé d'aller au temple de la consommation. Ayant pour une fois du temps devant moi, je me dis "quitte à y aller, ne faisons pas les choses à moitié!". Je choisis donc le temple le plus grand de la région, et tant pis s'il est à l'autre bout de la ville...

A ma grande surprise, la route est dégagée et tout va bien jusqu'au moment où, alors que je fais mentalement la liste de mes futures emplettes, je quitte la rocade une sortie trop tôt. D'habitude ce genre d'erreur n'a pas de grave conséquence puisqu'il suffit de faire demi-tour au premier rond point. Sauf que je ne vois aucune trace de rond point et que, redoublant de malchance, je ne tourne pas du bon côté au carrefour. Résultat, me voilà sur l'autoroute, direction la campagne! Non mais tu le crois ça??!! Dans ces cas là, malgré tout l'agacement que l'on peut ressentir, il n'y a pas grand chose à faire, seulement suivre la bande de bitume en ronchonnant et se concentrer pour ne pas rater la prochaine sortie.

Après le péage et moult détours, mon sens de l'orientation me conduit finalement jusqu'au temple tant convoité. Certes, pas par le chemin le plus court, mais sans carte ni GPS, dans un coin que je ne connais pas, on n'est pas loin du miracle. J'adresse donc une rapide prière de remerciement à Saint Patrick avant de m'engouffrer dans le palais de la tentation.

Au bout de 2 heures de papillonnage d'un rayon à un autre, je ressors toute contente, avec mon panier plein de petites merveilles, dont voici un tout petit extrait...

P1050454

(un grand MERCI à tous mes généreux donateurs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, on en apprend tous les jours!<br /> <br /> Tout est assorti, c'est chic! Je pense que Kevin y sera sensible...
P
Kultura Balma. Un samedi. IKEA AUSSI TANT QUE T'Y ES ??! :|<br /> <br /> Bref, merci parce que désormais, ma vie sera différente. Je connais mon saint patron : Informaticiens et de l'Internet -> Saint Isidore de Séville <3
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité