Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
26 août 2014

Jusqu'ici tout va bien.

Septembre approche...rentrée scolaire, rentrée littéraire, la saison 2 va commencer.

Mais avant tout, un bref résumé des événements qui se sont déroulés pendant ces longs mois de vacances silence.

29 avril - partie de poker terminée et gagnée!! Fin des négociations, ordre de libération signé. La partie était plutôt mal engagée mais je soupçonne quelqu'un d'avoir su tirer les bonnes cartes pour moi... Je suis soulagée et pourtant j'ai la trouille de ce qui va suivre.

12 mai - CV refait, lettres de motivation joliment écrites à la main, candidatures déposées pour futur travail.

26 mai - dossier d'inscription pour le concours presque finalisé, manque plus que les résultats des examens. Je file chez Cultura acheter toutes les annales possibles et imaginables.

6 juin - le jour le plus long, celui où je suis enfin débarquée libérée. En ce jour historique, au milieu de commémorations nationales, je ne chante pas la Marseillaise ni même "Au revoir, au revoir Président..." mais, croyez moi, le coeur y est. Je rends donc ma carte de détenue mon badge avec toutefois un petit pincement au coeur en pensant à tous mes anciens co-détenus collègues.

7 juin - le pire jour de l'année, gros coup de déprime: j'ai une bougie de plus sur le gâteau. Seule consolation, j'ai toujours 3X ans, mais je n'ai plus de boulot.

23 juin - le moral remonte doucement, je tente une inscription à Pôle Emploi.

2 juillet - publication des résultats des examens: je suis reçue avec mention TB et félicitations du jury! Non mais tu le crois ça?! Quand je regarde le relevé de notes, je me demande comment c'est possible, je pense même qu'il doit y avoir une erreur... Kévin, quant à lui, a obtenu de justesse son BEP (probablement grâce à une super note à son option babyfoot).

4 juillet - un employeur potentiel m'appelle, rendez-vous est pris pour un entretien. Le téléphone à peine raccroché, je danse toute seule dans le salon.

8 juillet - c'est la fête, je signe un CDD pour 2 semaines!

Août - des vacances, des vraies: sable, vagues... et combinaison intégrale vu les températures.

Voilà donc où nous en sommes, je pense que l'on peut dire que le virage à 180° est achevé et que je n'ai pas fait de sortie de route (pour l'instant...).

P1060715Moyenne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ça fait plaisir de te relire un peu : ) à bientôt et bonne rentrée !
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité