Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
10 avril 2014

Qui ne tente rien n'a rien!

Après 2 semaines de retour à mon ancien boulot d'avant la formation, le bilan est sans appel: il faut que je parte. Ici toutes les portes sont fermées et je n'arrête pas de m'y cogner (au sens propre comme au figuré...). Certes, le café est moins cher qu'au foyer du LEP, les intendantes sont aimables et compétentes, la cantine un peu plus diététique, et les collègues un peu moins lourds que Kevin et sa bande (quoique?) mais ça ne fait pas tout... 

J'ai donc décidé de me jeter à l'eau! Une drôle de partie de poker va se jouer et pour le moment je ne veux pas trop en dire... 

( Fin de la saison 1. Début de la saison 2 prévue pour... bientôt!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité