Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
17 décembre 2013

Patience et longueur de temps...

Le service administratif de mon centre de formation a bien joué avec mes nerfs et a su mettre ma patience à rude épreuve, mais finalement, c'est à l'usure que j'ai obtenu, après force harcèlement téléphonique (oui, ils ont fini par répondre...), mon certificat de dispense d'épreuve d'EPS!

YES! JE SUIS DISPENSEE!

Vous n'imaginez pas quel a été mon soulagement lorsque j'ai eu ce papier dans les mains... C'était comme Noël avant l'heure, mon plus beau cadeau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
insistance normale: le sport est le complice de toutes les dictatures
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité