Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
20 octobre 2013

Retour sur les bancs...

Et oui! Ces 3 premières semaines de stage sont passées très vite et voilà déjà venu le moment de retrouver Kévin et sa bande. Demain donc, retour au LEP italo-russe. Bizarrement, et contrairement à la lycéenne que j'étais il y a 20 ans, pas de boule au ventre en ce dimanche soir! Je serais presque impatiente même, de retrouver mes nouvelles copines, l'ambiance feutrée du foyer, la convivialité de l'intendance, la gastronomique cantine... Non mais tu le crois ça?!

Bien entendu, mes petits Chapi Chapo vont beaucoup me manquer... heureusement que les retrouvailles sont programmées pour le 2 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’espère qu'ils ne t'auront pas oubliée d'ici là.
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité