Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
21 octobre 2013

La reprise des cours

Alors que je me réjouissais de retrouver Kévin et que j'étais même prête à jouer au babyfoot avec lui, quelle ne fut pas ma déception ce matin en arrivant et en constatant que Kévin était en vacances... Et pas que Kévin d'ailleurs: personne devant le portail, personne dans la cour, personne dans les couloirs. L'intendance a baissé son rideau, le foyer est fermé et j'apprends que la cantine ne fonctionnera pas à midi non plus. L'Italo-russie s'est entièrement vidée de sa population!

Sur le coup j'ai même un doute et je vérifie mon emploi du temps. Si si, j'ai bien cours aujourd'hui, cours de secourisme même, précise mon planning détaillé...

En ce lundi matin, dans ce LEP désertique, sans café, sans Kévin et loin de mes petits Chapi et Chapo je sens la déprime me guetter... jusqu'à ce que le prof de secourisme arrive... là, soudain, allez savoir pourquoi, je retrouve le sourire et me dis que cette journée ne devrait pas être complètement pourrie: si c'est ce type qui doit me ranimer je crois que je vais bientôt tomber dans les pommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, pas de souci pour midi, en même temps on comprendra si tu nous dit que tu as été invitée par ton prof de secourisme ...
S
Ah ben bravo, bel esprit!!<br /> <br /> Si tu sais pas ou manger le midi, on peut se voir ;)
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité