Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
3 septembre 2013

keskejvémettre...

C'est demain la rentrée, et comme y'a 20 ans, la question est cruciale... Qu'est-ce que je vais mettre?

Alors qu'il y a 20 ans, la tenue choisie devait contribuer à impressionner mes camarades, aujourd'hui, la question se pose plutôt en ces termes : comment passer inaperçue à 3X ans dans la cour d'un LEP? (ou, en tout cas, comment éviter de se faire reconduire dans la salle des profs...). Que ceux qui pensent "C'est pas gagné!" se taisent...

C'est l'occasion d'inspecter ma garde-robe. Et là, le constat est sans appel : j'ai rien à me mettre!!! La robe à fleurs bleues? Non, trop courte, pas possible. Celle à fleurs blanches? Non plus, bretelles trop fines. La grise : même diagnostic. Passons aux jupes...trop petite, trop courte, trop volante, trop chic, trop ci ou ça...Voyons voir du côté des pantalons alors, et tant pis si MétéoFrance nous annonce du 30 degrés! Celui en lin n'est pas repassé (et plutôt aller faire du shopping que me mettre au repassage maintenant...). Reste la pile de jeans...ok, va pour le jean :) !

Ce sera donc jeans + baskets, comme y'a 20 ans en fait!

Maintenant qu'est résolu le problème de la tenue vestimentaire, reste plus qu'à vérifier que j'ai bien mon stylo 4 couleurs dans ma trousse rose et mon carnet violet dans mon sac à dos gris (bah oui,je l'aurais bien pris turquoise mais pour passer inaperçue...c'est moins commode.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien mais parlons coiffure ! Couettes ? Iroquois ? Raie au miyeu ? Sur le côté ? Banane sculptée au gel...?
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité