Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
4 septembre 2013

Formation quoi déjà ?

Certains se demandent peut-être quelle est cette mystérieuse formation qui a débuté ce matin et va me permettre (du moins je l'espère) de négocier au mieux mon virage professionnel.

Pour vous donner un indice, voici l'échange que j'ai eu avec pitchoune ce matin:

<< C'est aujourd'hui ta rentrée, Maman?

- Oui

- Dis, tu vas apprendre à lire et à compter comme moi?

- Euh, je sais déjà lire, tu sais...

- Alors, tu vas apprendre à jouer à la poupée?

- (...) Ben, oui, en quelque sorte... >>

Et effectivement, j'ai pu jouer à la poupée, dès le premier jour, une poupée plus vraie que nature et qui pèse pas moins de 9 kg!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité