Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
2 décembre 2013

Les retrouvailles

C'était aujourd'hui mon retour chez Chapi et Chapo ! Après ces dernières semaines au lycée, quel bonheur de retrouver les petits lutins!

Les mauvaises langues se sont trompées: non seulement ils ne m'ont pas oubliée mais ils étaient tout contents de me revoir, presque aussi enthousiastes que moi.

Ils m'ont raconté leurs petites histoires et leurs petits bobos (et je pense que je fais des progrès en Chapi Chapo parce que je les comprends beaucoup mieux...).

Ils m'ont étonnée: en quelques semaines, ils ont bien grandi!

Me voilà donc à nouveau dans le bain, à fond dans les bonnets de Père Noël, les chants de Noël, le sapin de Noël, les cadeaux de Noël, les paillettes dorées, les rubans satinés... Il nous reste 3 semaines pour tout préparer  (mais heureusement ils ne m'ont pas attendu pour commencer).

Mais l'hiver ce n'est pas que Noël! C'est aussi les nez qui coulent, les petits malades, les gants esseulés, les écharpes égarées, les bonnets malencontreusement échangés, les chaussures impossibles à enfiler... Bref, pas le temps de s'ennuyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui t'inquiète, je suis une vilaine sorcière cousine du père Noël, au moindre pet de travers je raye un truc sur leur liste... non sans blague, le meilleur moyen d'éviter cet affreux chantage, c'est encore de leur dire que le PN n'existe pas!
S
J'adooooooooooore Noel.<br /> <br /> Je pense que c'est la meilleure saison pour bosser avec les enfants, tu vas passer un super moment.<br /> <br /> (et sinon, pense au chantage aux cadeaux!)
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité