Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
15 septembre 2013

L'habit ne fait pas le moine

La question cruciale du 1er jour (keskejvémettre) me semble déjà bien loin. D'autant que certains ont pris les devants et ont décidé que l'uniforme était de rigueur.

Ainsi, par dessus mes jeans/baskets, je dois enfiler une ma-gni-fi-que blouse blanche, manches courtes et longueur mini. C'est pas que je raffole des uniformes mais je dois reconnaître que je ne suis pas mécontente de me déguiser en assistante dentaire pour aller à l'école. La blouse, de suite, ça fait sérieux... je n'en dirais pas autant de la charlotte, bien moins élégante, que je dois obligatoirement porter le mardi. Là, ça craint, surtout si on va chercher son café du matin en oubliant de l'enlever. Imaginez la tête de Kevin...

Je note d'ailleurs que Kevin n'est pas obligé de porter un bleu de travail... remarque, pour passer la journée au foyer, l'uniforme n'est pas indispensable... à la rigueur, crampons/short/maillot, pour le babyfoot...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LA PHO-TO ! LA PHO-TO !
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité