Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
11 septembre 2013

Troubles addictifs

6 jours!

6 jours coupée du monde! Plus d'internet, plus de téléphone, plus RIEN !

Le premier jour, on se dit "Allez, c'est pas grave, on peut vivre sans Nordi quand même..."

Le second jour, on veut se faire un ciné parce qu'il pleut, on se dit "Zut, mais comment on fait pour trouver le programme sans Nordi?"

Le troisième jour, on essaie de déchiffrer le schéma de la cellule (cours de bio) que l'on a dans notre support de cours tout pourri en noir et blanc et on se dit "P*tain, si seulement je pouvais aller faire une petite recherche avec Nordi, j'y verrais plus clair!"


Le quatrième jour, notre tendance paranoïaque se réveille... on se dit "Ça doit être un coup de Monsieur G. Il s'est vengé! Il a muté notre DSLAM!!!" (là, désolée, seules les personnes connaissant Monsieur G. peuvent comprendre...)

Le cinquième jour, on est à 2 doigts de la crise conjugale, on se dit "M'enfin, le geek nourrri, logé et blanchi depuis des années va pas rester à regarder le match alors que rien ne marche ??!!" Visiblement, si...


Au soir du sixième jour, le geek a trouvé la solution! Merci Riberi mon chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Loool et je t'imagine en train de dire "la technologie nous encombre dans la vie, on peut s'en passer" ;)<br /> <br /> Le calvaire est fini, ouf!
P
Cellule ? Noyau, appareil de Golgi, Réticulum Endoplasmique Granuleux, mitochondrie...? <3<br /> <br /> (sérieux, je sais pas comment vous avez pu tenir 6 jours... j'aurais commencé à convulser au bout de 6 minutes :/)
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité