A ceux qui s'inquiètent de ne plus me lire, à ceux qui se demandent si j'ai ou non retrouvé mon diplôme du BAC, à ceux qui réclament à corps et à cris des nouvelles de Kévin, à ceux qui simplement s'interrogent sur le devenir de ce blog plus ou moins laissé à l'abandon depuis 3 semaines, à tous mes lecteurs passionnés, fidèles, assidus et même aux simples curieux (ceux qui passent mais ne laissent jamais de commentaires...).

Non, je n'ai pas retrouvé mon diplôme du BAC mais j'ai réussi à mettre la main sur le relevé de notes du BAC, affreux petit papier à moitié manuscrit, sur lequel est précisé le mot qui m'a sauvée : "ADMIS".

Kévin est en pleine forme, il a troqué sa casquette contre un bonnet de skieur (avec le pompon... si si !!!) et tente toujours quelques approches en lançant ses balles de babyfoot dans le recoin du foyer annexé par "les filles du secteur sanitaire et social".

Non, ce blog n'est pas totalement abandonné, la preuve. Si je suis plus discrète ces derniers temps c'est que je suis prise par les révisions et les exams. Et oui, c'est bien beau une formation, mais pour avoir le diplôme à la fin, faut passer des épreuves. Donc en ce moment, je nage dans les fiches, et je gère le stress comme je peux...

P1050925