Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
8 novembre 2013

La relativité

Je vous parlais dans le message précedent de la nécessité de réussir cette formation afin de négocier au mieux mon virage professionnel à 180°.

Après un repas avec mes "anciens" collègues, je vous le confirme, je n'ai pas le droit à l'échec.

Non pas que ceux-ci (les collègues) soient désagréables, non, non, bien au contraire, je vous assure, vous ne me ferez pas dire ce que je n'ai pas écrit. Ils sont fort sympathiques et constituent 90% des lecteurs de ce blog. Non, le problème est ailleurs. Le problème est que le simple fait de les entendre parler de mon "ancien" boulot me coupe l'appétit, me donne de l'urticaire, et génère une profonde angoisse. Même un lexomil le vin ne suffira pas à endiguer la crise de panique:

"NOOOOON, je veux pas y retourner!!!!".

"VITE! Appelez le 15 elle fait une attaque!"

"Euh... non, tenez, voilà le numéro du prof de secourisme..."

Là, je vois d'ici les 5% restant de lecteurs, qui ne sont pas d'anciens collègues, et ne sont pas très perspicaces (ou ne suivent pas bien le blog...), m'imaginer en train de casser des cailloux au bagne...

Je tiens à les rassurer de suite. Non, ce n'est pas le bagne, ni les galères, ni même la mine. Ça ressemble plutôt à ça:

buro

Vous allez me dire: "Mais ça a l'air super!!??".

Et je vous répondrai juste: "Tout est relatif..."

(et puis de toute façon, chez Playmobil, ils ont TOUS le sourire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais nous auchi on a touch le chourire. Churtout en fin de chournée.
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité