Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
22 octobre 2013

J'ai réussi!

Oui, j'ai réussi! Quoi donc me direz-vous?

Non, il ne s'agit pas d'un entretien d'embauche. Pas du tout. Non, aujourd'hui, je passai un casting pour le rôle de la stagiaire infirmière française dans la suite d'Urgence (tournage prévu début avril, ça colle impecc avec mon planning...).

urgences

Tout s'est passé comme dans un rêve: j'ai arrêté l'hémorragie de Kate, sauvé Ryan de l'étouffement, soigné Teddy le brulé et Joe le boucher maladroit, pris en charge la crise d'épilepsie de Rosa et l'overdose de Greg... j'ai même réanimé Bobby qui a perdu connaissance dans la salle d'attente (et non, le prof directeur de casting ne s'appelle pas Bobby...) avec force massage cardiaque, bouche à bouche et ... "Attention, on dégage!!"... défibrillateur.

Selon le prof directeur de casting, je suis exactement la personne qu'ils recherchent pour jouer au côté de Georges Clooney (qui reprend du service dans cette nouvelle saison...).

clooney

Sang froid, écoute, empathie, endurance, efficacité, sans oublier décolleté plongeant (à éviter lorsqu'on pratique un massage cardiaque devant une assemblée...) et accent frenchie: je suis faite pour le rôle!

Bon, plus sérieusement, j'ai appris beaucoup de choses ces 2 derniers jours et cela m'a tellement plu que, c'est décidé, l'année prochaine je m'inscris en médecine! En attendant, maintenant, je sais quoi faire si Kévin tombe de son skate ou se fait une entorse en jouant au babyfoot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, justement : http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2013/10/mardi-cest-serie.html<br /> <br /> :)
non mais tu le crois ça ?!
Publicité
non mais tu le crois ça ?!
Newsletter
Archives
Publicité